Portrait de Catherine,

Equipe Mode Aventure

Catherine
Bonjour Catherine, peux tu nous parler de toi et quelle est la raison qui t’a incité à faire partie de l’équipe Mode Aventure ?
 

Aimant la mode et la photo depuis toujours, j’ai d’ailleurs fait mon premier shooting photo avec un photographe amateur à l’âge de 16 ans et j’ai beaucoup aimé! Mais les années ont passés et ma petite taille ne m’a jamais permis de faire quoique que ce soit dans ce milieu si rigide ! Et puis un jour j’ai rencontré Sylvie Raynaud, une femme formidable qui m’a permis de faire des défilés de mode, des shootings photos pour promouvoir les vêtements de sa boutique Aleann’s à Feurs. Et ce fut juste magique, pouvoir réaliser un rêve de petite fille enfouis au plus profond de moi ,et surtout que je croyais irréalisable !! Alors vous pensez bien que quand Sylvie m’a parlé de son projet Mode Aventure, la mode pour tous sans critère, pouvoir aider des personnes à réaliser leurs rêves les plus fous, je lui ai répondu OUI sans la moindre hésitation, et je suis très fière de faire partie de cette belle aventure

Quels ont été tes premiers ressentis par rapport à ce début d’aventure et le vécu des événements Mode Aventure ?
 
Dès les premiers castings, j’ai ressentie une très belle équipe soudée, nous étions pour la plupart tous sur la même longueur d’ondes , cette même envie du partage, et surtout cette volonté de casser les codes de la Mode et le tout dans la bonne humeur ! Ensuite on s’est très vite rendu compte que Mode Aventure, au delà de la mode était aussi une très belle aventure Humaine. En effet à travers les différents castings, nous avons fait de très belles rencontres, ressenties des émotions tellement fortes… Bref pour moi Mode Aventure c’est que du bonheur !!!
Nous te remercions, Catherine, pour ton implication, ton dynamise et ton assiduité. Effectivement, tu as toujours répondu présente, tu te démènes pour nous et tout cela autour de la bonne humeur. Un grand Merci pour cette bienveillance et pour tous ces moments passés.
L’équipe de Mode Aventure

Laisser un commentaire