Portrait de Maryline,
Candidate 2019/2020
Gagnante "Ambassadrice Mode Aventure"
Nous sommes ravis de vous partager le ressenti de Marilyne, Ambassadrice de Mode Aventure lors de notre toute première interview :
Bonjour Marilyne, peux-tu nous parler de toi et quelle est la raison qui t’a incité à t’inscrire à Mode Aventure ?
Tout a commencé avec Sylvie et le magasin Aléann’s qui a ouvert un concours sur Facebook pour être l’égérie de sa boutique.Ouvert à tous.. Je l’ai contactée et ma première question a justement été… À tous ? Même 45 ans, tatouée et trouée de partout… Et bien oui… Alors go…
Et j’ai gagné cette place d’égérie boutique. On a très vite abordé le thème de la différence qui est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur. Je veux sortir des cases, ne pas être un mouton et quand par la suite Sylvie m’a parlé de Mode Aventure, j’ai foncé car je voulais prouver que l’on peut être une agricultrice, tatouée, percée mais être solaire et donner envie aux gens de s’affirmer, d’avoir leur propre personnalité. De sortir des clichés mode des magazines. Et aider d’autres personnes à venir casser ces codes Ne pas suivre bêtement le troupeau.
Quels ont été tes premiers ressentis par rapport à ce début d’aventure auprès de l’équipe et le vécu de ces événements (castings, finale, premier shooting) ?
Le casting s’est déroulé sans aucun stress…
Nous étions tous différents de par nos histoires nos personnalités nos chaînes… Mais nous étions tous lumineux radieux. Et malgré ma cheville triplée de volume et mes béquilles suite à une très mauvaise entorse. L’équipe a été parfaite avec un sourire à faire pâlir le soleil.Une bienveillance à toute épreuve.
Enfin réunir sur un podium des gens de toutes les couleurs, tout âge , tous poids, des tatoués, des chauves mais tous tellement beaux ! Bref j’ai fini en belle place du haut de mes 1m65 et 75 kilos et mes 45 ans écris sur mon visage…. que j’assume totalement aujourd’hui et toute mon histoire écrite sur ma peau.
Et pour rien au monde je ne regrette ce parcours. Merci Sylvie et Léa et toute l’équipe