Portrait de Maxime,

Candidat 2019/2020

Gagnant Egérie de Terre de Running Feurs
.

Terre_de_Running_Feurs_white

Nous sommes ravis de vous partager le ressenti de Maxime Égérie de Terre de Running à Feurs lors de notre toute première interview.

Bonjour Maxime, peux-tu nous parler de toi en quelques phrases ?

Comme tu peux le savoir, je suis quelqu’un de simple. J’aime vivre à fond mes projets et mes ambitions et je mets tout en œuvre pour le réussir. Je ne veux rien regretter.

Quelle est la raison qui t’a incité à t’inscrire à Mode Aventure ?

Tout simplement parce que je me suis lancé un nouveau défi. Je suis passionné par la photo et je me suis dit que c’était le bon moment pour peut-être avoir une opportunité de rêve, pour réussir et vivre de grandes choses.

Quels ont été tes premiers ressentis par rapport à ce début d’aventure auprès de l’équipe et le vécu de ces événements (castings, final, premier shooting) ?

Mon tout premier casting à Roanne était vraiment exceptionnel. J’ai vécu un moment magique, un moment où j’étais entre guillemets une star. J’ai rencontré une équipe qui m’a mis à l’aise, j’étais vraiment très content, j’ai passé une après-midi de rêve.

Ensuite quand j’ai appris que j’étais finaliste, je n’ai pas vraiment réalisé, mais c’était pour moi simplement un rêve de gosse que j’avais l’impression de concrétiser. Cette finale a été encore une fois vraiment trop bien, j’ai adoré !

Et pour les premiers shooting, je dirais que c’est indescriptible ! J’ai fait mes premiers pas de modèle photo et l’après-midi que j’ai passée était juste pour moi exceptionnelle.

Mon aventure depuis mes premiers castings jusqu’à mes premiers shooting est juste inoubliable. Je crois que ça ne fait que commencer.

Ma seule envie c’est de réussir mes rêves, mais éveillé cette fois, et c’est exactement ce qu’il est en train de se passer. Et je vais foncer dans cette lancée pour devenir modèle photo professionnel et photographe professionnel.

 

Maxime - Terre de running
Maxime - Terre de running

Laisser un commentaire